Academy Gokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les liens d'Haemorrhoïs

Aller en bas

Les liens d'Haemorrhoïs Empty Les liens d'Haemorrhoïs

Message par Haemorrhoïs Aspic Lun 28 Aoû - 14:09

ASPIC Haemorrhoïsétrange ● complétement frappé ● solitaire ● fan des serpents ● étudient ● karaté ● musique ●

Âge
Clubs

Résumé & recherches
Ce très grand rouquin aux yeux noisettes semble éternellement morne. Bien patibulaire, il affiche deux cicatrices sur ses lèvres, a le teint pâle, et une démarche cheloue... et semble avoir deux de tension. Mais en vérité il est plutôt blasé, ennuyé, car tout le temps seul. Et c'est pourtant bien lui qui évite les autres, volontairement... A vrai dire, avec la mauvaise réputation que trainait sa famille et sa manie d'imiter des sons étranges et peu rassurants, il a finit par avoir quelques problèmes avec ses camarades de primaires, et surtout de collège ! Désormais, il perd l'appétit une fois sur deux, se contente de rester tout seul dans son coin, et appelles tous les autres humains... "humain". Après tout... ils l'ont bien pris pour un monstre, alors il les prends pour les pires prédateurs de cette Terre : les Hommes.
Types de liens recherchés :
Des humains neutres : /une infinité
Ah... bah... ça va... vous m'embêtez pas... enfin... pour le moment.

Des humains étranges (amis): /une infinité

Oh... comment dire... t'es pas comme les autres... c'est bizarre... tu es gentil... je t'aime bien... Câlin ?

Des humains vraiment comme les autres (ennemis) : /ramenez vous >:D
Bon, d'accord. Fallait pas me chercher !

Je te déteste humain (pire ennemi) /1
Hm... Tu connais l'hôpital, humain ? Si tu continue de me saouler comme ça... j'aimerai t'y emmener...

Tu n'es pas comme les autres (meilleur ami) /1
Comment ça va ? Tu as besoin de quelque chose ? Tu veux un câlin ?

EEEEEEEEEH *Haemorrhoïs à planter. Veuillez attendre quelques instants* (petit(e) ami(e)) /1
Liste des RPs
En courstitre ft. ...
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...
Haemorrhoïs Aspic
Haemorrhoïs Aspic

Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum