Academy Gokai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Lien d'une Éléo

Aller en bas

Lien d'une Éléo   Empty Lien d'une Éléo

Message par Éléonore Gokai Lun 28 Aoû - 21:12

Gokai Éléonore Joyeuse ● Joueuse ● Rieuse ● Enfantine ● Sociable● Adore la musique ● Peur des ciseaux
Déteste les gens normaux  ● Malade ● Petite ●

15/16 ans
Clubs : Musique et Natation

Résumé & recherches
Né entre deux années, la petite fille brune a la peau pale, n’a jamais connu sa mère car morte durant l’accouchement. Élever dans le luxe elle a rapidement trouver sa place au coté de multiple instrument de musiques dont elle a rapidement apprit a jouer mais étais très vite brimer a cause de ses aptitudes extraordinaires en musiques. D’abord victime de harcèlement verbale, on lui a très vite offert des coûts de point, des croches pieds, des bousculades et bien d’autres. Elle a ensuite appris qu’elle possédait l’oreille absolue la plus performante qui n’a jamais étais connus jusqu'à présent. Mais à cause de son audition absolue, elle a étais victime de beaucoup de malheur, elle a donc essayer plusieurs fois de se les couper a l’aide de ciseaux. Son frère lui a empêcher a chaque fois mais ses tentatives lui on laisser beaucoup de cicatrice sur les oreilles. Au lycée, ses camarades jouaient au fantôme avec elle pendant toute sa scolarité … et le fantôme … C’étais elle … heureusement, elle est aller voir son père en larmes car elle ne pouvait plus supporter cela et a pris des cours a domicile. Mais on ne peut pas arrêter une histoire ici n’est ce pas ? Elle développa une maladie normalement réserver aux adultes, la maladie de Charcot qui, a sa phase finale, la privera du bas de son corps.  
Connaissance 0/infiniiiiiiiiiiis : Je vous aie croiser, vous ai parler, vous aie potentiellement apprécier mais, je vous pris de m’excuser mais il n’y a rien de plus.

Amis 0/Infiniiiiiiis : Je suis quelqu’un de très sociable, j’ai donc pas mal d’amis, ne vous en faites pas, je vous aime tous hé hé.

Meilleur(e) ami(e) : J’ai beaucoup d’amis mais de tous, tu es celui/celle que je préfère. Tu es toujours la quand j’en ai besoin et je serais toujours a tes coté quand tu auras besoin de moi.

Protecteur 0/1 : Tu ne cesse de prendre soin de moi, tu me protége et t’inquiète pour moi, c’est adorable, je t’adore !

Protéger 0/1 : Tu es plus jeune que moi et si tu n’arrive pas a quelque chose, je t’aiderais, je t’amènerais à ma table, tu peux rester à mes cotés autant que tu le souhaite, je veux seulement voir ton sourire.

Petit(e) Ami(e) 0/1 : Hein ? euh ... hé hé hé ... hé...
Liste des RPs
En courstitre ft. ...
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...



Âge
Occupationrelation

NOM
Prénom
Description.

Âge
Occupationrelation

NOM
Prénom
Description.
Éléonore Gokai
Éléonore Gokai
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 22
Localisation : AH AH

Carte d'identité
Test:

https://academy-gokai.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum